Subject: Cron <root@ocean> /sbin/zfs-snapshot /opt/gZFS/snapshots/snapshot-data-postgresql.conf
From: [email-masked] (Cron Daemon)
To: [email-masked]
Date: Thu, 10 Oct 2013 03:05:04 +0200

**** /opt/gZFS/snapshots/snapshot-data-postgresql.conf

*** Snapshot ZFS pour : data/postgresql
*** Type de volume ZFS : filesystem

*** Creation du snapshot pour data/postgresql

*** Le nombre de snapshot pour data/postgresql est : 8
NAME                                        USED  AVAIL  REFER  MOUNTPOINT
data/[email-masked]:05:01   157G      -   157G  -
data/postgresql@snapshot-20131004030501    4,94G      -   362G  -
data/postgresql@snapshot-20131005030501    4,55G      -   377G  -
data/postgresql@snapshot-20131006030501    3,50G      -   413G  -
data/postgresql@snapshot-20131007030501    2,90G      -   419G  -
data/postgresql@snapshot-20131008030501    2,33G      -   421G  -
data/postgresql@snapshot-20131009030501    2,70G      -   422G  -
data/postgresql@snapshot-20131010030501        0      -   465G  -
*** Detection du snapshot le plus ancien
*** Le snapshot le plus ancien est : data/[email-masked]:05:01
*** Suppression du snapshot data/[email-masked]:05:01 [OK]